Faux la Montagne, Creuse, Limousin

Plats cuisinés, bières et autres friandises, des artisans locaux à (re)découvrir

Les traiteurs, brasseurs et autres préparateurs de repas et friandises sont, eux aussi, bien impactés par la crise sanitaire. La clientèle des vacanciers et estivants manque à l’appel et les évènements de toutes sortes sont annulés. La presse s’est fait le relais de la destruction de millions de litres de bière actuellement en France faute d’amateurs dans les restaurants, bars ou festivals. Les restaurateurs n’ont pas de visibilité quant à la réouverture de leurs établissements.

Nous observons cette difficulté sur notre territoire avec l’arrivée de restaurateurs en recherche de nouvelles clientèles. Celles et ceux qui vivent ici toute l’année sont également en réflexion sur de nouveaux circuits afin de maintenir leur activité.

Nous relayons ici leur offre et vous rappelons qu’ils peuvent vous fournir plats, breuvages et douceurs toutes les semaines.
Retrouvez-les notamment au point de dépôt de Faux-la-Montagne, les lundis de 16h30 à 18h30 (liste de l’ensemble des produits proposés). N’hésitez pas à leur commander !

Des Îles Traiteur (Gwennola Hermier) : liste des plats à emporter

La Biscuiterie du Plateau (Olivier Martin) : liste des produits

Brasserie La 23 (Gaec du Petit Banize)

L’auberge de la Feuillade (Manu, Alexis et Charles) plats à emporter

Imprimer