Faux la Montagne, Creuse, Limousin

Linky (la suite)

Réunissant près de 80 signatures de Fallois et de Falloises, une première lettre collective de refus a été envoyée cette semaine à Enedis. Une seconde lettre collective est en préparation et il n’est pas trop tard pour la signer si vous ne l’avez pas encore fait…

Dans les jours qui viennent, un courrier d’OTI France – le sous-traitant qui va venir poser les compteurs Linky – devrait arriver dans votre boîte aux lettres. Au cas où vous souhaiteriez refuser la pose du compteur chez vous, appelez-les dès réception de ce courrier, signifiez-leur poliment votre refus et donnez-leur vos nom, prénom, adresse et n°PDL (qui se trouve sur vos factures). Cela devrait normalement suffire à les dissuader… Sauf si votre compteur se trouve sur la voie publique, auquel cas il va peut-être falloir penser à le barricader, comme de nombreuses personnes l’ont fait un peu partout en France !

Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à contacter Maxime de l’association CTRL-A aux heures de bureau (05 19 93 00 13 / asso@ctrl-a.fr) pour toute question relative au numérique en général et à Linky en particulier.

Imprimer