Faux la Montagne, Creuse, Limousin

Bonne retraite associative Dany

Daniel Astié nous a adressé un message (ci-dessous) pour nous faire part de sa retraite en tant que bénévole de l’association Toutazimut. Le conseil municipal souhaite lui adresser un grand bravo pour ces années de bénévolat qui ont fait de la salle des fêtes un lieu de culture reconnu bien au-delà de notre territoire. Ce n’est pas simplement sa compétence technique pourtant impressionnante qui a pu produire ce résultat. C’est aussi son engagement et son humanité qui sont au fondement de ce succès. Et n’oublions pas dans ce succès le travail considérable qu’a accompli à ses côtés Marie-Catherine.
Merci à tous les deux pour ce temps donné à notre communauté. En espérant que vous resterez néanmoins dans le circuit pour nous faire tous bénéficier de vos compétences et de votre amitié.

Message de Dany : Depuis le début de la rénovation de la Salle des Fêtes de Faux en 2007, puis la gestion de celle-ci  je me suis investi une bonne quinzaine d’années au sein de l’association Pour La Salle des Fêtes de Faux, devenue plus tard Toutazimut. Je pensais depuis un bon moment (deux ans) qu’il était temps que je passe la main. C’est chose faite, j’ai fait valoir mes droits à la retraite de bénévole depuis le 30 juin!

Une équipe a pris le relais et va pouvoir conduire les nouvelles aventures de l’association Toutazimut.

L’association a modifié son périmètre d’action. Elle n’assure plus la gestion de la salle qui est reprise par la Mairie. Pour ce faire il faut contacter les employées de “La Binhata” via le site de la Mairie avec le lien suivant : https://fauxlamontagne.fr/agenda-salle-des-fetes/ . Vous y trouverez comme d’habitude l’agenda de la Salle des Fêtes, les tarifs et le formulaire de réservation. Vous obtiendrez une réponse, une convention, et si besoin une facture.

L’association Toutazimut continue à gérer le matériel scénique (le matériel logistique, la petite cuisine sont du ressort de la Binhata), le travail de programmation et d’action culturelle. Pour toutes demandes, propositions, contacts de travail, les coordonnées sont les suivantes:

Tel : 06 48 07 66 13

Courriel : contact(at)toutazimut.org

Postale: Association Toutazimut, mairie, 23340 FAUX-LA-MONTAGNE

Site : toutazimut.org

Mettez à jour vos tablettes, n’utilisez plus s’il vous plait mon téléphone personnel et mon adresse mail (ni celle de Gmail)

Amitiés à tous et toutes. Merci pour ce long compagnonnage dans cette aventure culturelle au sein de notre Commune, sur le Plateau.

Dany

Imprimer