Faux la Montagne, Creuse, Limousin

Tango à Faux

Avis aux amateurs et amatrices de tango !

Partant d’une envie de danser le tango sur le beau parquet de la salle des fêtes de Faux, l’idée de proposer le dernier mardi de chaque mois une milonga de tango argentin à Faux a surgi. On fait donc un premier essai mardi prochain
le 29 mai à partir de 19H30 et jusque environ 22H.

Pour l’instant, c’est une formule toute simple. L’activité est proposée par le Constance social club (il faudra donc adhérer à l’association. C’est une adhésion gratuite mais obligatoire).

On amène de la musique (tango, milonga, valse argentine).Tous ceux et celles qui en ont viennent avec!

Ceux et celles qui savent danser dansent et peuvent montrent à ceux et celles qui veulent quelques trucs de base. Ce n’est pas un cours car on n’en a pas les compétences mais la proposition d’une pratique régulière.

Tous ceux qui veulent danser ce qu’on appelle en danse contemporaine le “faux tango” c’est à dire une danse improvisée à deux sont très bienvenus aussi.

Si on est un peu nombreux, on pourra proposer à un prof de venir peut-être sur une formule de stage d’initiation quelques week end dans l’année.

Si on installe la petite sono de la salle des fêtes, on vous demandera un ou deux euros chacun – suivant combien on est – pour couvrir les frais de location de la sono qui seront de 16 euros à chaque fois.

Pour l’instant on lance l’idée et on verra ce qui germe.

Solenne

Imprimer