La commune a publié un marché de travaux concernant la Mise en conformité, la Restructuration et la Rénovation de l’école.
- Les travaux sont décomposés en 10 lots :
- Lot n° 01 : Gros œuvre – démolitions – VRD
- Lot n° 02 : Charpente bois – Murs à ossature bois – bardage bois
- Lot n° 03 : Couverture – Zinguerie
- Lot n° 04 : Serrurerie
- Lot n° 05 : Menuiseries extérieures et intérieures bois
- Lot n° 06 : Plâtrerie – Peinture – Faux plafonds
- Lot n° 07 : Revêtements de sols souples
- Lot n° 08 : Revêtements de sols carrelages – Faïences
- Lot n° 09 : Électricité
- Lot n° 10 : Chauffage – VMC – Plomberie
Le délai d’exécution est de 9 mois ( non compris : période de préparation, congés et intempéries) à compter de l’ordre de service. Les entreprises peuvent retirer le dossier de consultation à l’adresse électronique suivante : https://demat-ampa.fr/. La date et l’heure limite de remise des offres est le 30 juillet 2019 à 17h00 via la plateforme. La date prévisionnelle de démarrage des travaux est en Janvier 2020. Une visite sur site est obligatoire, le contact est M. Astié au 06 32 55 83 39. Pour les renseignements administratifs : mairie de Faux-la-Montagne au 05 55 67 92 15 ou mairie@fauxlamontagne.fr. Pour les renseignements techniques : Sébastien Claveyrolat – architecte DE – mandataire au 09 81 79 11 34 ou s.claveyrolat.archi@bbox.fr et BEMP (Bureau d’études fluides) au 05 55 67 77 40 ou contact@bemp.pro.