Faux la Montagne, Creuse, Limousin

Point de dépôt de produits fermiers et alimentaires – lundi 18 mai

Cette semaine encore, vous pouvez passer commande de produits fermiers et alimentaires et les retrouver ce lundi 18 mai de 16h30 à 18h30 au gîte de groupe, place de la fontaine.

Suite à votre consultation et à l’écoute de ceux et celles qui livrent le point de dépôt, le Conseil municipal propose de poursuivre son ouverture jusqu’au lundi 1er juin a minima.

La nouveauté de la semaine : Gwennola Hermier (Des Iles – traiteur) a changé sa carte, découvrez-la !

Comme chaque semaine, retrouvez ici la liste détaillée des produits proposés par la Biscuiterie du Plateau, La Ferme chez Thivaud (lait et yaourt de vache), Didier Chicot (œufs et miel), Lou Sendarou (œufs et produits laitiers de chèvre et de brebis), Les 4 Roux (pain au levain), Brasserie La 23 (bières), La Ferme bio de Pigerolles (pommes de terre, saucisson, verrines), Le Temps des Cerises (épicerie bio), Ânes et Petits ronds (plants), La Verdure (légumes), Des Îles (traiteur) et La Ferme de la Callune (fromages et yaourt de chèvre et de brebis).
A lundi !

Pour toute question, n’hésitez pas à écrire à cette adresse : mairie@fauxlamontagne.fr ou à téléphoner à Leigh au 06 42 63 91 80 ou Mathilde au 06 26 04 81 54.

Rappels : Pour éviter que des commandes restent à 18h30 sur les bras de celles et ceux qui tiennent le point, pensez à mettre une alarme sur votre téléphone, faire un nœud à votre mouchoir… Les commandes non retirées à 18h30 seront mises à votre disposition sous l’abri-bus à côté du monument aux morts. Le paiement des commandes se fait directement auprès des producteurs et vendeurs par virement bancaire ou chèque, selon leur modalité et périodicité.

PDF Embedder requires a url attribute