Faux la Montagne, Creuse, Limousin

Le marché de basse saison se réinstalle dans le bourg

Avec la rentrée, le marché du lundi matin retrouve sa taille habituelle. Après plusieurs mois de chantier et un marché à l’essai sur la place de la route de Jalagnat, les commerçants ont souhaité se réinstaller dans la rue principale pour plus de visibilité et de proximité en basse saison.

Dès lundi prochain (10/09), vous trouverez vos commerçants à leurs anciennes places : sur le parking de l’ancienne boulangerie, devant la boulangerie et devant l’église (et non plus autour de la fontaine, il n’y aura pas de déviation). Merci de ne pas stationner sur ces emplacements tous les lundis de 7h30 à 13h

L’installation du marché sur la place de la route de Jalagnat en haute saison a plutôt été convaincante. Beaucoup l’ont jugé plus lisible, plus confortable et plus fonctionnel. Rendez vous fin juin 2019 pour un nouveau marché d’été sur cette place ?

D’ici là, n’hésitez pas à nous faire vos retours (positifs et négatifs) sur ce marché… et pourquoi pas à venir vous en occuper ! Nous vous rappelons que l’organisation du marché est largement améliorable dès maintenant et à reprendre complètement d’ici un an.
Plus d’info : marc.lanceau@gmail.com

Imprimer