Après les élections, “En route, toutes et tous ensemble !”. La page des élections est donc tournée. Avec 67% de participation la commune de Faux la Montagne porte témoignage de la vitalité de sa démocratie.
La nouvelle équipe se met au travail dès aujourd’hui, elle a sa feuille de route qui vous a été présentée les deux semaines précédentes. Nous allons donc pouvoir commencer à construire des groupes de travail en lien avec l’assemblée des habitants pour prendre en charge plus collectivement l’ensemble des chantiers à traiter sur la commune.
Avant tout, nous voudrions remercier les membres du précédent conseil qui n’ont pas souhaité se représenter. Elles et Ils se sont impliqué-e-s de manière intense dans la gestion de notre village en y apportant, leur compétence, leur inventivité et leur enthousiasme. Un gros gros merci donc à Patrick Pichon,Virginie Bordas, Daniel Astié, Lætitia Carton, Marion Chapellier et Marc Lanceau. Nous savons que nous pourrons continuer à compter sur leur engagement et les en remercions encore.
Et maintenant, au travail ensemble, dans un premier temps pour gérer la crise sanitaire du Covid-19 et assister les personnes qui en auront besoin.
Pour la suite nous vous tiendrons au courant des prochaines réunions dans cette lettre d’info et par voie d’affiche.