Faux la Montagne, Creuse, Limousin

Démarrage du chantier d’enfouissement du réseau basse tension de la rue de Derrière

Démarrage du chantier ce lundi 13 novembre :

Dans un premier temps, l’entreprise de maçonnerie JANNETAUD de Saint Pardoux Morterolles va commencer l’insertion des différents coffrets dans les façades des bâtiments. La circulation et le stationnement seront interdits (cf arrêté du 13 novembre 2017) depuis le parking devant la maison de M et Mme Bezaud et Mme Mac Lean (ancien emplacement marché de M. Henrio pour les fruits et légumes et de M. Estager, fromager) jusqu’à la fin de la rue au croisement de la départementale n°3 vers Royère de Vassivière. La signalisation de ces interdictions sera mise en place par l’entreprise en fonction de l’avancement du chantier.

Dans un second temps, le chantier des tranchées débutera au plus tôt, lundi 20 novembre par la placette citée ci-dessus et passera par la rue derrière l’épicerie, la pharmacie, puis jusqu’à l’embranchement de la rue qui dessert la crèche-halte-garderie Tom Pousse, pour continuer jusqu’au croisement avec la D3.

Merci à tous les habitants de ce secteur d’anticiper leurs déplacements, leurs livraisons de fuel, etc… et de garer leurs véhicules hors du secteur concerné. N’hésitez pas à nous signaler toute situation problématique, nous trouverons des solutions avec l’entreprise. Le temps de chantier prévu est de 4 mois, soit jusqu’au 20 février 2018.

Rappel : Le marché du lundi matin se tient désormais en un seul lieu, place de la route de Jalagnat .

Imprimer