Faux la Montagne, Creuse, Limousin

Avis de coupure d’eau dans le bourg, le jeudi 10 octobre

Après la pose d’une nouvelle canalisation d’eau potable et ses branchements et la reprise d’une portion de l’assainissement dans la rue de derrière, nous en sommes à la phase de raccordement du nouveau réseau à l’ancien réseau.

Une première intervention a eu lieu ce mardi côté route de Plazanet impactant la rue de Derrière et le secteur du cimetière et de Champommier. L’eau est revenue à midi.

Une autre intervention aura lieu sur la D992, jeudi 10 octobre entre 8h30 et 18h00, la circulation se fera sur une demi chaussée avec feux tricolores. L’eau sera coupée dans tout le bourg y compris l’Arfouillère et la scierie ADML, l’écoquartier et Champommier, route de Gentioux (les Arfeix), le Montbuchoux, La Fermerie, le Trocadero et les Versennes. L’entreprise mettra bien sûr tout en œuvre pour que la coupure d’eau soit la moins longue possible. Merci de de ne pas garer de véhicules dès mercredi sur la placette parking près de l’ancienne boulangerie (devant la maison Lesage) et sur l’emprise de la départementale sur cette zone où se situera le chantier. L’entreprise commencera à creuser des tranchées dès mercredi 9 octobre.

Veuillez prendre vos dispositions avant l’intervention. Merci de prévenir vos voisins et voisines ? Ne pas lancer une machine à laver jeudi matin, stocker de l’eau pour boire et faire la vaisselle. Merci de votre compréhension,
Pour l’équipe municipale, la maire, Catherine MOULIN



Imprimer