Faux la Montagne, Creuse, Limousin

Bernard Friot sur un plateau

Le Réseau Salariat 19 en partenariat avec le café de l’espace de Flayat, Le Constance social club et Pivoine présentent :

Bernard Friot sur un plateau

B. Friot est membre et fondateur du Réseau Salariat, association d’éducation populaire qui affiche pour objectif de prolonger, diffuser une pensée révolutionnaire orientée vers l’appropriation collective des moyens de production (aussi bien industriel que sanitaire, culturel, éducatif…) et l’octroi à toutes et à tous d’un salaire à vie./

Au programme :

*lundi 10 avril* : B. Friot sera au café de l’espace de Flayat en soirée pour une rencontre-discussion.
_https://fr-fr.facebook.com/Caf%C3%A9-de-lEspace-248754968504374/_

*Mardi 11 avril :*

14h chez Pivoine (Faux la Montagne), atelier sur la sécurité sociale, ou comment se réapproprier l’histoire (victorieuse !) de la classe ouvrière et s’en inspirer pour l’avenir.

_Attention place limitées, réservation obligatoire : 05 55 54 93 49 ou contact.pivoine(at)ilico.org_

En soirée, à la salle des fêtes de Faux la Montagne :
*19h : conférence* de B. Friot sur le Réseau Salariat et ses propositions centrales, statut du producteur et salaire à vie.
*20h : pause buvette et amuses-bouche* délicieux avec/Des îles/ + discussions informelles *pour lister des questions* à choisir et débattre en deuxième partie de soirée !
*20h45 : 2ème round* pour des *échanges* sans aucun doute hauts en couleurs avec B. Friot et des acteurs locaux de la pensée alternative et/ou révolutionnaire !

Vous êtes sûr de venir ? Faites nous signe par mail pour évaluer les approvisionnements délicieux : jchene(at)no-log.org

Si vous le voulez : Faites tourner et venez joyeux.

Imprimer