Cette semaine encore, vous pouvez passer commande de produits fermiers et alimentaires et les retrouver ce lundi 8 juin de 16h30 à 18h30 au gîte de groupe, place de la fontaine.
Le point de dépôt sera ouvert jusqu’au lundi 29 juin.
Sa suspension à compter de cette date laissera place au marché d’été les lundis matins à partir du lundi 6 juillet.
Les nouveautés de la semaine :
- le riz au lait de La Ferme Chez Thivaud (Clément Pichot) désormais disponible
- une pause pour congés et changement de four du fournil des 4 Roux (Isabelle et Nicolas Sibert) les lundi 1er et 8 juin et reprise le 15 juin jusqu’à la fin du mois
- les produits de La Ferme de la Callune (Pauline et Sophie) à retrouver également au marché le lundi matin. Rien ne change pour celles et ceux qui commandent pour le point de dépôt du soir.
- les produits frais commandés auprès du Temps des Cerises désormais placés dans le frigidaire du point de dépôt. Ne les oubliez pas !
Comme chaque semaine, retrouvez ici la liste détaillée des produits proposés par la Biscuiterie du Plateau, La Ferme chez Thivaud (lait, riz au lait, yaourt, tome de vache), Didier Chicot (œufs et miel), Lou Sendarou (œufs et produits laitiers de chèvre et de brebis), Les 4 Roux (pain au levain), Brasserie La 23 (bières), La Ferme bio de Pigerolles (pommes de terre, saucisson, verrines), Le Temps des Cerises (épicerie bio), Ânes et Petits ronds (plants), La Verdure (légumes), Des Îles (traiteur) et La Ferme de la Callune (fromages et yaourt de chèvre et de brebis).
A lundi !
Pour toute question, n’hésitez pas à écrire à cette adresse : mairie@fauxlamontagne.fr ou à téléphoner à Leigh au 06 42 63 91 80 ou Mathilde au 06 26 04 81 54.
Rappels : Pour éviter que des commandes restent à 18h30 sur les bras de celles et ceux qui tiennent le point, pensez à mettre une alarme sur votre téléphone, faire un nœud à votre mouchoir… Les commandes non retirées à 18h30 seront mises à votre disposition sous l’abri-bus à côté du monument aux morts. Le paiement des commandes se fait directement auprès des producteurs et vendeurs par virement bancaire ou chèque, selon leur modalité et périodicité.