Du 3 avril au 29 juin dernier s’est tenu dans l’ancien gîte, place de la fontaine, un point de dépôt de produits fermiers et alimentaires.
Le Conseil municipal avait mis en place ce rendez vous du lundi pour optimiser les déplacements de tous et toutes face à l’épidémie Covid-19, assurer la continuité de la distribution alimentaire et soutenir producteurs et artisans locaux.
Ce service a été utilisé par plusieurs dizaines de foyers sur la commune (et au-delà) pour plus d’une centaine de commandes chaque semaine. Il n’aurait pu fonctionner pendant ces deux mois sans de nombreux bénévoles, ni celles et ceux qui y ont apporté leurs produits.
Qu’ils et elles en soient vivement remercié·e·s !
Le point de dépôt est suspendu pour laisser place au marché d’été que vous pouvez retrouver sur la place, route de Jalagnat tous les lundis matin de juillet et d’août. Une réflexion est en cours avec les communes voisines pour dynamiser les marchés et points de dépôts tant ils contribuent à la vie de nos villages. N’hésitez pas à nous faire connaître vos idées et envies.