- Cet évènement est passé.
Trio *Gare de l’est* à Faux-la-Montagne
16 mai / 16 h 00 à 18 h 00

Le trio *Gare de l’Est* arrive à Faux-la-Montagne ! Embarquez pour un voyage musical à travers l’Europe de l’Est 🌍
Ne restez pas à quai et grimpez à bord de la « lokomotiv » rythmique et mélodique de ces trois compères :
Gilles Puyfagès (accordéon), Simon Andrieux (tuba) et Japp Mulder
(clarinette, chant, saxophone)
Musique des Balkans, tsigane et Klezmer.
🕢Samedi 16 mai à 16h
Dans le jardin du presbytère À Faux-la-Montagne
🎟️ Concert au chapeau
🍻 Buvette & goûter sur place
👥 L’idée : créer un événement festif et familial
⚠️ Espèces et chèques uniquement