Dans le cadre des mesures spécifiques à la lutte contre la Covid 19, la mairie de Faux la Montagne a mis en place d’une part, deux services à la cantine et d’autre part, le nettoyage et la désinfection du groupe scolaire (classes, couloirs, espaces sanitaires) chaque soir.
Depuis le début de la rentrée scolaire, Reine Manuella Hoobloop et Gwendal Jacquet ont assuré ces différents services. Gwendal souhaitant arrêter sa mission pour se diriger vers d’autres aventures et Manuella et sa famille étant sur le départ pour rejoindre leur nouveau domicile en Corrèze, nous les remercions pour leur investissement tout au long de cette période.
Suite à leurs départs, la commune recrute à partir du 4 janvier prochain et jusqu’à la fin de l’année scolaire :
– un poste d’accompagnement et de surveillance des enfants dans la cour pendant que d’autres enfants prennent leur repas, les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h45 à 13h45. Un diplôme d’encadrement des enfants BAFA ou autre formation dans ce domaine sera très apprécié. Le poste pourra par la suite être étoffé pour renforcer les différentes activités communales en lien avec l’école, possibilité de formation et de mise en place d’un projet spécifique avec les enfants. Les possibilités de développement du poste seront présentées et discutées avec les candidat·e·s lors des entretiens.
– un poste de ménage des locaux scolaires après la classe, les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30.
Merci d’envoyer (mairie[arobase]fauxlamontagne.fr) ou déposer votre candidature à la mairie de Faux-la-Montagne avant le lundi 28 décembre à 18h00. Les candidat·e·s seront reçus le mercredi 30 décembre 2020 et/ou le samedi 2 janvier 2021.