Pour la Fabrique du 1er mai, une des dernières manifestations organisées par le Constance Social Club, le programme du lundi 1er mai prévoit qu’après le traditionnel barbecue, puisse avoir lieu à 17h30 un défilé dans le village avec accrochage de banderoles qui auront été fabriquées auparavant (de 14h à 17h au Constance). Pour dire ce qui nous pèse sur le cœur, de la fin du Constance à la réforme des retraites, ce qui nous soulève aujourd’hui !
Le Constance recherche donc quelques façades de maison dans la rue principale du bourg pour cet exercice, à charge à chacun ensuite de garder la banderole quelques jours s’il le souhaite (ou plus longtemps !), histoire que les colères s’extériorisent sous une nouvelle forme encore.
Seriez-vous d’accord pour un accrochage chez vous ?
Si oui, regardez comment on pourrait accrocher la banderole ou le drap, mesurez les dimensions adaptées de la banderole en fonction de l’accrochage possible, puis… plusieurs solutions :
– Vous faîtes vous mêmes votre banderole et vous l’apportez le premier mai au Constance ;
– Vous avez une idée et vous venez la réaliser le lundi 1er au Constance à 14h, ou vous demandez à quelqu’un de l’atelier de la réaliser avec ou sans vous, ou vous n’avez pas d’idée et vous laissez carte blanche à l’atelier !
Merci de nous répondre rapidement à : asso@constancesocialclub.org
Merci de votre participation !
L’équipe de la Fabrique du 1er mai.