Nous sommes aujourd’hui à la moitié du mandat électif que vous nous avez confié. Nous vous proposons de nous réunir le samedi 20 janvier 2024 de 14h à 18h à la salle des fêtes, pour d’une part, faire le point de ce qui a été réalisé pendant ces 3 ans et d’autre part, recueillir les questions que vous voudriez poser, les problèmes à nous faire remonter, et échanger sur les projets d’avenir à travailler pour la suite.
Voici le programme :
- Le budget
- Travaux et investissements
- Commissions et initiatives
- Réunions et représentation de la commune dans les organismes
- Animations, attractivité et tourisme
- Dépenses budgétaires à prévoir ou à arbitrer et échanges avec le public
Nous prévoyons une pause vers 16h et vous proposons de partager un verre de l’amitié à 18h.
N’hésitez pas à envoyer vos questions, propositions si vous ne pouvez pas assister à la réunion : contact mairie@fauxlamontagne.fr
Nous pouvons organiser un covoiturage, contact au 05 55 67 92 15