Faux la Montagne, Creuse, Limousin

construire

Malgré les possibilités nombreuses de bâtis anciens à rénover, certaine personne pourront préférer le neuf. Ces dernières, trouverons des ressources directement sur la commune :

Des terrains :
À l’éco-quartier du four à pain, situé à 3 minutes à pied du centre du bourg. Il reste sur ce quartier 5 parcelles viabilisées à vendre et 6 logements sont construits où en cours de construction. Sa situation permet d’y envisager des habitats tirant le meilleur parti du soleil. Les coût des terrains, comparativement à d’autres région y sont faibles et permettent d’envisager des projets de construction ouvert à un plus grand nombre de personnes. Vous pouvez contactez directement la mairie pour de plus ample informations et consulter la page de l’éco-quartier sur le site de l’arban qui à accompagné la mise en forme du projet.

À plazanet, à 3 minutes en voiture du bourg, il reste des lots dans un lotissements mis en place dans les années 80.

• Des terrains constructibles, consultez la page louer ou acheter pour rechercher un terrain.

Des constructeurs et des artisans :
• Ambiance bois qui valorise les ressources locale et construit en bois. L’entreprise réalise des opérations complètes ou accompagne des auto-constructeurs. en savoir plus sur le site internet d’Ambiance bois
• Des artisans pour des constructions plus traditionnelles en maçonnerie ou en pierre ainsi que pour réaliser le second œuvre de votre habitation, électricité, plomberie, chauffage, aménagement paysagers.